Back to Question Center
0

Le projet de gentillesse de Kara

1 answers:

Kara’s Kindness Project

Le Projet de Gentillesse de Kara

Avez-vous déjà remarqué à quel point vous vous sentez bien lorsque vous faites quelque chose de bien pour quelqu'un?. Avez-vous déjà payé pour l'ordre derrière vous dans le service au volant?. Offrez-vous de ramener le chariot d'un étranger au magasin parce qu'il a des enfants qui pleurent et qui essaient de se faufiler dans leur siège d'auto après un long voyage de magasinage?. Éclairez vos voisins en apportant leur journal sur le porche des buissons où il a été jeté à la hâte par le garçon de papier dans les petites heures du matin

Avez-vous déjà été le destinataire d'un acte de gentillesse aléatoire?. ?. Ça peut presque te faire pleurer! - φαρμακεια μεσω ιντερνετ. L'autre jour, j'ai oublié ma carte de crédit à la maison, mais je n'ai pas découvert ce fait jusqu'à ce que je sois à la borne avec mes courses bien emballées. La journée avait été longue et j'étais plus que prêt à rentrer chez moi pour préparer le dîner. Comme je l'ai expliqué à l'employé du magasin que je devrais rentrer à la maison et obtenir ma carte de crédit, la personne derrière moi a remis sa carte à l'employé et a payé mes courses avant même que je puisse dire un mot. J'étais au-delà de l'humilité et j'ai demandé comment contacter la personne altruiste pour rembourser la dette.

On m'a simplement demandé de le rembourser.

J'ai heureusement trouvé l'opportunité de le faire avancer et, dans le processus, j'ai commencé à réfléchir .. pourquoi tout le monde ne devrait-il pas ressentir la joie de la gentillesse?. Allons le payer en avant!

The Kindness Project

Voici le défi: consultez le lien vers le document en bas de ce post. Imprimez quelques-unes des cartes (cela fonctionne mieux sur du papier cartonné). Partez dès aujourd'hui et cherchez des moyens de le payer en avant. Si vous avez des enfants, c'est une façon parfaite de leur apprendre à prendre soin l'un de l'autre et à apprendre une leçon morale importante. Laissez une carte quand vous complétez votre acte de gentillesse au hasard et que ce projet et la gentillesse humaine peuvent devenir globaux!

Enfin, n'oubliez pas de partager votre histoire!. Vous pouvez laisser un commentaire ici sur ce post ou vous pouvez le soumettre par email au [email protected] (mon ami Mandy a accepté le défi de gérer vos histoires pour moi!). Je vais continuer à mettre à jour cette page avec quelques-unes des histoires de gentillesse que ce projet va de l'avant.

Je ne peux pas attendre d'entendre parler de la vague de bonté quand vous sortez et prouvez qu'il y a encore du bon dans le monde!

XOXO,

Kara (5. )

Vous pouvez télécharger et imprimer les cartes pour accompagner vos actes de bonté au hasard. Ne pas oublier de partager votre histoire ici!

April 11, 2018