Back to Question Center
0

La plupart des moments de fête embarrassants: fontaine volcan!

1 answers:

Most Embarrassing Party Moments: Fountain Volcano!

Ici à Kara's Party Ideas, nous aimons les fêtes;. c'est assez clair. C'est amusant de planifier une fête, c'est amusant d'épingler des idées pour la fête, c'est amusant de trouver des offres spéciales pour les fournitures de fête, et c'est tellement amusant de mettre en place la fête - web and app developers in Lebanon.

Related image

Mais, de peur que vous ne pensiez que chaque poursuite que nous entreprenons soit aussi facile que Mary Poppins et les pingouins dansants, nous pensions partager l'un de nos désastres préférés. dit par notre propre assistant KPI Mandy. Appréciez l'histoire, parce que, si vous avez prévu suffisamment de fêtes, ou même une seule, nous savons que vous aussi pouvez avoir votre propre moment Gruzinklebell .. quand les choses ne se passent pas comme prévu ...

.

Moments les plus embarrassants: Volcan de la fontaine

Ma soeur a finalement été fiancée. Oui, nous plaisantons à ce sujet;. Vous savez, comme elle est la grande sœur, il lui a fallu beaucoup plus de temps pour trouver son prince charmant. Les bonnes nouvelles sont qu'elle a trouvé son prince fringant et maintenant c'était le jour de sa douche nuptiale!

Nous avions loué une ferme parfaite avec juste assez rustique et beaucoup de charme et des charges de shiplap parfaitement organisée. Oh, la toile de fond blanche des murs et les portes coulissantes blanches de la grange étaient seulement surpassées par des charges de fleurs magnifiques encadrant la table de dessert.

Pièce de Résistance

Au centre de la table à desserts se trouvait la pièce de résistance: la fontaine à chocolat multi-niveaux. Notre famille ne jure que par le pouvoir guérisseur du chocolat, et nous ne croyons pas à faire quoi que ce soit de petit. Ainsi, nous nous sommes délectés du fait que nous avions réussi à nous procurer la plus grande fontaine de chocolat dans 3 états (ou peut-être juste la plus grande fontaine que nous ayons jamais vue .. l'une ou l'autre).

Le meilleur chocolat a commencé à couler dans la fontaine, et c'était glorieux. Heureusement, nous avons acheté du chocolat EXTRA et une quantité supplémentaire de fraises, de quatre-quarts et de riz croustillant parce que nous en avions encore besoin pour la douche nuptiale après avoir fait tous nos contrôles de qualité.

Gargouillement

Alors que ma mère et moi avions fini d'arranger les dernières baies et de placer stratégiquement les morceaux de fleurs supplémentaires, nous avons entendu un gargouillis provenant de la fontaine de chocolat. Nous nous sommes approchés de la fontaine et nous pouvions entendre le gargouillis, mais tout avait l'air bien. Nous sommes retournés aux finitions car le gargouillement s'est arrêté.

Alors que nous étions sur le point de quitter la pièce pour aller nous habiller et nous préparer pour la douche nuptiale, nous avons remarqué que la fontaine de chocolat avait presque l'air de fumer. Ma mère et moi avons couru vers la fontaine alors qu'il commençait à gargouiller aussi fort que l'estomac d'un géant alors qu'il attendait le dîner de Thanksgiving. Juste au moment où nous atteignions la fontaine, le chocolat explosa avec la force d'un volcan qui dormait depuis longtemps. L'éclaboussure de chocolat dans mon visage rappelait le moment où mon grand frère m'a frappé au carré avec le plus grand ballon d'eau dans l'histoire des ballons d'eau.

Heureusement, j'ai eu la bouche ouverte parce que j'étais sous le choc, parce que j'avais une délicieuse touche de chocolat délicieux, ce que j'aurais apprécié beaucoup plus si les circonstances étaient différentes.

Faire Joanna Gaines Fière

Ma mère avait les moyens de débrancher la fontaine avant qu'elle n'inflige des dégâts supplémentaires et nous restons là, le chocolat dégoulinant de nos mentons, et les belles lumières Edison au dessus du dessert. table, et courant sur les anciens murs blancs shiplap croquante. Joanna Gaines serait fière. Oh si fier. Nous étions à peu près aussi loin de "Magnolia Market" que vous pourriez obtenir à ce moment-là.

J'ai fait la seule chose que je pouvais faire à ce moment-là. J'ai ramassé la fraise la plus proche, l'ai trempée dans le chocolat sur mon visage et l'ai fait éclater dans ma bouche. Nous avons cru que le chocolat avait des pouvoirs de guérison spéciaux, et il était à peu près aussi bon que le temps pour tester cette théorie

April 11, 2018