Back to Question Center
0

Sweet Unicorn Party - gâteau à la licorne bricolage

1 answers:

Sweet Unicorn Party – DIY Unicorn Cake

Vous étiez à la recherche d'un magnifique gateau de Unicorn, mais vous ne voulez pas payer le prix élevé qui en découle?!

Vous êtes en. chance, parce que nous partageons ce DIY Unicorn Cake de la Sweet Birthday Party de Luxmy Panzardi de The Luxmy Life , que nous avons présenté ce matin!

. ) Alors, prenez un bloc-notes et un stylo et assurez-vous de noter chaque mot partagé par la belle Luxmy!

Sweet Unicorn Party - DIY Unicorn Cake :( 16)

. «Je ne suis pas un décorateur de gâteaux professionnel. Et bien que j'adore cuire et créer des desserts et des gâteaux délicieux et délicieux, quand il s'agissait de faire un gâteau à la licorne de ma fille, j'étais un peu intimidé pour dire le moins!. J'ai même pensé à en commander un à partir d'une boulangerie de gâteaux de fantaisie, mais dépenser 120 $ + sur un gâteau n'était pas une option - hosting a baby shower ideas. J'ai donc décidé de le faire moi-même en utilisant ce gâteau comme mon inspo. Le produit final a été l'un des gâteaux les plus faciles et les plus beaux sur lesquels j'ai travaillé!. Voici comment ..

Le premier défi a été de faire les oreilles et la corne de la licorne. Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas un décorateur de gâteaux professionnel et pas trop familier avec le fondant, mais après une recherche rapide sur Etsy, j'ai trouvé ça !. Fondant corne de licorne et oreilles déjà faites!. Pouvez-vous dire unicorn cake hack ?? !!! Le reste était un morceau de gâteau!. LOL!

Sweet Unicorn Party – DIY Unicorn Cake

Pour le gâteau, j'ai utilisé un gâteau à la vanille de 8 pouces 6 couches. Vous pouvez en faire un ou commander un gâteau avec juste du glaçage blanc (un autre hack!). Je suis également allé sans aucun remplissage de gâteau que je voulais que ce soit assez ferme pour tenir la corne, les oreilles et le reste du décor.

La première chose que j'ai faite a été de dessiner les cils sur le gâteau avec un glacier noir. J'ai pratiqué une ou deux fois sur du papier ciré avant de les dessiner sur le gâteau. Cela peut sembler difficile, mais c'était en fait assez facile. J'ai fait mes cils à mon premier essai!

Sweet Unicorn Party – DIY Unicorn Cake

Puis j'ai ajouté le cor en poussant la corne au centre du gâteau. Â Suivi par les oreilles de chaque côté de la corne.

Sweet Unicorn Party – DIY Unicorn Cake

Sweet Unicorn Party – DIY Unicorn Cake

Une fois la corne et les oreilles en place, les trucs amusants ont commencé.

Sweet Unicorn Party – DIY Unicorn Cake

Flower Time

J'adore utiliser des fleurs fraîches sur des gâteaux, donc au lieu de les piquer, je suis allée avec des renoncules fraîches, des hortensias blancs et des œillets. C'était ma partie préférée. J'ai commencé à l'avant du gâteau avec les renoncules et les œillets de bébé, et je suis revenu en utilisant les hortensias blancs. Pour ce gâteau particulier, je voulais que les fleurs s'égouttent du gâteau d'un côté, mais les fleurs peuvent être disposées de différentes façons. Il n'y a vraiment pas de bonne ou de mauvaise façon de le faire. C'est super facile et tellement amusant!

Sweet Unicorn Party – DIY Unicorn Cake

Sweet Unicorn Party – DIY Unicorn Cake

Sweet Unicorn Party – DIY Unicorn Cake

Le gâteau. était un tel bouchon de spectacle et la meilleure partie?. Le coût total était de 60 $ !!!. Et plus important encore, ma Sophia a adoré ça!. Â #missionaccomplished

Sweet Unicorn Party – DIY Unicorn Cake

Ne manquez pas ça Sweet Unicorn Birthday Party et ceci Sweet Unicorn. Activité de décoration de gâteau

Love Kara's Party Ideas?. Tenez-vous au courant des dernières idées de fêtes, des impressions de fêtes GRATUITES, des tutoriels, des recettes et plus en suivant Idées de fête de Kara sur Pinterest

Follow Kara's Party Ideas on Pinterest! Tutorials, recipes, tips, ideas and more! (. 4)

April 13, 2018